L’autorisation de l’État est un terme administratif qui s’applique à la conformité d’un collège avec les statuts, les directives et les normes de chaque État dans lequel il travaille. Il s’agit d’un pacte qui administre les activités d’enseignement à distance offertes au-delà des frontières des États. Les avantages comprennent la possibilité pour les établissements membres d’étendre les offres éducatives aux résidents des États membres, la réglementation de l’enseignement sur le terrain offert par les établissements hors État, un processus établi de résolution des plaintes des étudiants et une norme uniforme pour définir la présence physique.
.
La SARA ne remplace pas totalement l’autorisation de l’État car tout établissement délivrant des diplômes aux États-Unis doit être autorisé à délivrer des diplômes par une administration, qui est régulièrement un État. La SARA concerne l’approbation des cours et des programmes d’enseignement à distance proposés au-delà des frontières de l’État par des établissements qui, à l’heure actuelle, ont l’autorisation de délivrer des diplômes dans un État donné.
Pour offrir un programme ou un cours d’enseignement à distance, l’établissement doit obtenir l’approbation des activités réglementées qui se déroulent dans l’État concerné. Ces activités peuvent comprendre – l’apprentissage en ligne, les expériences pratiques, l’apprentissage par les professeurs d’un autre État, le marketing, la publicité et plus encore. Les conditions préalables concernant les activités qui requièrent une approbation, les formulaires de demande et les dépenses qui vont avec changent considérablement d’un État à l’autre.
Une institution approuvée dans le cadre de la SARA dans son État d’origine est considérée comme approuvée dans tous les autres États de la SARA. Indépendamment du statut de la réglementation fédérale, l’institution doit se conformer aux lois et règlements de l’État où l’institution participe à des activités réglementées. En outre, l’autorisation n’est pas un processus ponctuel. Elle doit être révisée régulièrement en raison des exigences en constante évolution et des délais de renouvellement variables.
Les institutions comme les universités et les collèges dépendent de la demande en ligne pour le suivi du processus d’autorisation de l’État. Les avantages de l’application en ligne comprennent – le statut actuel de l’autorisation pour chaque agence d’autorisation de l’État, le maintien d’une base de données du programme en ligne, du corps professoral, des étudiants et d’autres données connexes selon les besoins, la collecte d’informations auprès du personnel universitaire, des étudiants et du corps professoral via des formulaires en ligne conviviaux, la gestion de toute la documentation et de la communication échangée avec l’agence d’autorisation de l’État, la génération de rapports prédéfinis dans un format de type tableau de bord avec plusieurs niveaux de forage et la génération de tâches à faire et de mises à jour pour aider le personnel de l’université à rester à jour avec le processus d’autorisation.
Le processus d’autorisation de l’État peut être simplifié à l’aide d’une solution de conformité e-learning efficace
L’application E-Learning Compliance aide l’institution dans la gestion de son processus d’autorisation. L’application aide à accéder à une base de données prête à l’emploi et complète d’entités étatiques et de conseils d’autorisation couvrant différentes professions. Le traqueur de présence physique dans l’application E-Learning Compliance aide à enregistrer et à suivre toutes les activités commerciales, d’emploi, de publicité, d’instruction et de recrutement par le programme.
Le système d’information sur les étudiants peut être directement intégré à l’application E-Learning Compliance, ce qui aide à analyser les numéros d’inscription des étudiants avec le statut de licence et d’autorisation. Il permet également de suivre les étudiants qui doivent être contactés et de contrôler de manière proactive la conformité. Dans l’application E-Learning Compliance, toutes les informations relatives au programme peuvent également être maintenues par le coordinateur du programme.
L’application E-Learning Compliance fournit une solution unique pour gérer les exigences de licence avec la spécification des heures réelles selon les États et les programmes. Elle permet de documenter et de conserver des notes sur les exigences en matière de licence, les dossiers des employés, les discussions internes et les journaux d’appels. Et ces notes peuvent être éditées et partagées avec l’ensemble de l’équipe et vous permet de construire une base de connaissances utilisable.
.
L’application aide à suivre les dépenses avec des remarques pour chaque autorisation et licence par catégorie. Le rapport de dépenses aide à la déclaration et à la planification du budget. Elle fournit également des outils et des services tels que des rappels automatiques, des tâches à accomplir et la publication automatique de sites Web. Avec le nombre de rapports analytiques préconstruits dans E-Learning Compliance, on peut rassembler des informations et en tirer des idées, utiliser des règles pour filtrer les enregistrements pour la visualisation ou le rapportage.