Recherchez-vous une formation capable de vous offrir de nouvelles perspectives d’évolution de carrière ? Si oui, pourquoi ne pas vous former au logiciel de gestion de paie Silae ? Prisé par les PME et ETI, cet outil connaît une adhésion sans précédent ces dernières années. Et pour cause, sa facilité exceptionnelle d’utilisation et ses fonctionnalités hors pair. Pour profiter pleinement de ces performances, voici 2 bonnes raisons de vous y former.
Booster son employabilité
Silae, on vient de me dire, c’est un outil de gestion et de sécurisation de la paie. Référencé comme l’un des meilleurs logiciels de gestion en France, il bénéficie d’une bonne réputation auprès des entreprises et des experts-comptables. Voilà pourquoi la plupart l’utilisent des plus petites aux plus grandes.
En décidant donc de suivre une formation silae, vous avez la certitude de vous ouvrir de nouveaux horizons. Très recherchée sur le marché, cette compétence vous ouvrira en effet des portes insoupçonnables. Mieux, vous profiterez de propositions financières alléchantes pour conduire à bien vos missions. Et ce n’est pas fini. Que vous travailliez seul ou en entreprise, vous disposerez de toutes les clés pour une prise en main :
- rapide ;
- efficace ;
- et efficiente des données pour une bonne gestion des paies.
Renforcer ses compétences techniques
En-dehors de l’employabilité, la technicité représente l’autre avantage que vous pouvez tirer d’une formation sur le logiciel Silae. Véritable outil révolutionnaire, il vous permet en effet d’accroître vos compétences, tant au plan technique que pratique.
La vérité, c’est que la gestion de paie est un domaine sujet à de nombreuses réglementations. Malheureusement, ces dispositions ne sont pas statiques. Leur évolution permanente met souvent le gestionnaire dans des positions inconfortables. Or, il suffit d’un calcul erroné ou d’une mauvaise appréciation de l’une de ses dispositions pour créer des dégâts. Pour remédier à ces situations, le logiciel Silae par le biais du fonctionnement SaaS facilite la tâche au gestionnaire.
En effet, avec sa mise à jour constante des données, vous n’avez plus besoin de vous soucier des dispositions techniques ou juridiques. Et ce n’est pas tout. Aussi, n’auriez-vous plus besoin de déterminer par vous-même :
- les primes ;
- le salaire minimal à verser à vos employés ;
- le pourcentage de cotisation à donner sur les salaires ;
- etc.
Sur le plan opérationnel, vous bénéficierez d’une diversité impressionnante d’outils de comptabilité et de gestion de paie. Mais pas seulement, grâce à ces fonctionnalités hors pair, Silae met également à votre disposition des outils pour la gestion des ressources humaines. De quoi dynamiser vos actions, n’est-ce pas !